vendredi 22 juillet 2011

Parentheses



Je suis humaine, je suis en vacances, je suis avec mes enfants, ma famille… et je suis en pleine mue. Donc, conséquemment, je prends du retard, dans pleins de petites choses, je mets aussi des choses sur le côté. Dans ma pratique personnelle, la Lune est toujours présente et je continue mes Portraits de Lune, et mes petits rituels; simples ou élaborés. Cependant, je suis dans une période de retrait, de solitude, et de réflexion. Une période d’intériorité. Donc je suis moins portée vers le monde extérieur, plus centrée sur le nombril de mon âme, alors que tellement de changements se produisent en moi. Donc, les Portraits connaissent une irrégularité, mais bon. Je suis humaine, et je ne peux qu’expliquer et offrir mes plus plates excuses. Alors voilà un peu de rattrapage qui arrive aujourd’hui.

J’espère que vous profitez tous et toutes de cette belle saison estivale.
Plume de Lune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire