vendredi 22 juillet 2011

Lune Noire du Vendredi Premier Juillet 2011.


Une belle lune noire sous le sceau du Cancer, avec quelques influences du Capricorne et du Soleil. C'est-à-dire donc, une Lune pleine de sentiments filiaux nourrissants, une replie sur soi non-égoïste et exempt de tout nombrilisme. Un début de juillet qui s’ouvre sous le besoin pour plusieurs d’intériorité mais surtout d’intimité avec les siens. Les siens… ce peut-être la famille, ce peut-être un cercle d’amis tissé serré. Un besoin de se retrouver soi, entouré de ceux qui nous voient tels que nous sommes, et non pas comme ils voudraient que nous soyons, ou autrement. Un besoin de simplicité, d’harmonie et de plaisir.
C’est une très belle Lune noire assez paisible, qui présage de tendre moments, de doux moments et de beaux moments. Les sensibilités sont accrues, sans être exacerbées et elles permettent simplement d’être au diapason des autres et de les lire sans échanger un mot, dans certains cas. Beaucoup d’amour, de tendresse et d’amitié. Les couleurs de l’amour se déclinent dans l’intimité, sous toutes ses couleurs; de l’amitié profonde au romantisme le plus pur.

Beaucoup pourront donc ressentir un certain bien-être, comme venu de nulle part, mais qui fait du bien. Pour d’autres, cela se traduira par une accalmie dans une période ardue, et un besoin timide de s’entourer, et qui sait, de s’ouvrir un peu même. Il y a dans tout ceci, un besoin et une recherche de chaleur, de partage; un bel élan vers les autres, ceux qui dans nos cœurs, sont proches. On ne crie pas son amour à tout vent, on ne se fait pas démonstratif en publique, mais dans notre cocon, il peut se passer de bien belle choses et se dérouler de fort beaux moments.

C’est une superbe Lune pour se débarrasser des résidus négatifs qui subsiste en soi et autour de soi. Une belle Lune pour faire un ménage intérieur et extérieur visant à purifier, et chasser le négatif pour faire de la place au positif à venir. Une belle Lune pour renouveler des vœux en tout genre, mais surtout, amoureux. Pour renouveler une promesse envers soi aussi, et, remettre à jour les sortilèges et grigris concernant la protection du logis et de la voiture. Recharger, ou changer les gris-gris, danser un nouveau rituel ou sortilège visant à protéger la maison. C’est le bon moment.
Maux de ventre, maux aux côtes; massages et fabrication d’huiles pour soulager les maux de ces régions verront leurs effets accrus.

C’est une Lune pour couper les ponts sans trop de douleur, avec des gens qui nous grugent depuis longtemps. C’est une Lune noire qui nous aide à se débarrasser de nos peaux mortes, et à faire peau neuve non pas dans la douleur et seul, mais entouré et dans l’amour. L’amour de soi et des autres. Le soutient, la communauté, la famille, un partenaire ou un ami ; les choses que nous abordons, ne le faisons pas seul; ceux que nous aimons sauront être là pour nous. Comme nous pourrons leur rendre la réciproque, le moment venu.

Belle et bonne Lune noire à tous et à toutes.

Herbes et encens : rose, myrrhe et bruyère.
Pierres et minéraux: aigue-marine, pierre de lune, corail.
Bougies : blanc, tous les bleus et fushia.

Paisible cercle éternel,
Beauté sombre cachée dans le ciel,
Tu répands sur Terre,
L’amour fertile et tant de chaleur!

Les fins dans ton œil,
S’éteignent doucement,
Les débuts qui se reflètent,
Dans ton œil sombre,

Se font si prometteurs…
Les liens cordiaux se nouent,
Dans la joie des foyers,
À l’abri des regards,

Dans les bras de l’intimité.
Tu berces les liens, les rencontres.
Puisses-tu veiller sur les âmes
Des enfants de la Terre,

Belle Dame Noire,
Avec ta sagesse et tout ton amour,
Alors que tu passes au-dessus
De nos têtes reconnaissantes.

Sois remerciée et bénie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire