mardi 17 mai 2011
Lune Noire du Mardi 3 Mai 2011.
Une Lune Noire, en Taureau, avec les bienfaisantes influences du Soleil, qui touchera particulièrement les Taureau et les Scorpion second décan. Une Lune qui, après un mois d’avril houleux pour beaucoup, apportera non pas la sérénité, mais une belle dose de courage et de force accrue. Plusieurs pourraient sentir leurs forces leur ‘’revenir’’ d’ailleurs; sous forme d’aplomb ou de repos ayant apporté une meilleure santé.
On reprend pied, on reprend contact avec soi, et on reprend possession de nos moyens. La terre ne se dérobe plus sous nos pieds, ainsi que la réalité ne joue plus à se distortionner. Le calme plat n’est pas pour l’immédiat, mais les tumultes se calment un peu. Et ça fait du bien, cette espèce de petite accalmie! Les choses ne se calment pas, ni ne se placent toutes seules, et pas de suite. Mais cette Lune marque le retour d’amis sur lesquels on peut compter, ou d’un renforcement positif des amitiés sur lesquels on peut s’appuyer. Il ne faut pas avoir peur de s’ouvrir aux gens auxquels on accorde notre confiance; se seront de précieux alliés. Sous cette lune, comme sous d’autres à venir. Des amitiés naissent, des liens se tissent et des alliances se créent. Il ne faut pas avoir peur de solliciter aide et avis, appui et coup de main. Les vrais amis seront là et feront une différence à l’avenir. Le temps n’est plus ou pas, à la solitude. Il faut s’entourer de gens sincères, désintéressés et positifs.
Une ombre voile encore un renouveau pas encore prêt à naître complètement; la transformation n’est pas encore terminée. En conséquences, des influences mystérieuses, mystiques et troublantes, travaillent encore de concert en domaine chtoniens; mais rien de tout cela, ne viendra comme le mois dernier, bouleverser gravement natures et vies. Quelques indices ou soubresauts, quelques rappels, sans plus.
C’est une Lune chaleureuse qui se veut rassurant. Un véritable pied à terre après des semaines de houle intérieure ou même, de déplacements ou de voyages. Elle porte en elle, une impression de rentrer chez soi, et d’enfin déposer ses valises; en soi ou vraiment matériellement à la maison. Elle offre une certaine stabilité émotive après beaucoup d’émotions en montagnes russes et d’incertitudes. Elle ne garantit aucune sécurité, mais, elle se fait très rassurante. On se sent mieux et on commence ou recommence à respirer, sous son passage.
Elle nourrit notre volonté, qu’elle encourage à s’ancrer et qui sera très utile pour aller, là où nous le désirons. Qui sera aussi utile à certains, dont le chemin de renaissance ne sera pas aisé. C’est une Lune qui peut générer quelques conflits dus à l’entêtement; plusieurs lors de discussions, pourraient se cramponner à leurs uniques points de vue. Certains pourraient aussi s’obstiner à marcher dans une direction qui n’est pour eux, pas la ‘’bonne’’ et continuer malgré les pelures de bananes évidentes. Il peut être bon pour ceux-là de tout acabit, de se poser quelques questions et de remettre en question la source de leur entêtement. Une lune qui peut apporter quelques confrontations, mais, qui ne fera pas de mal à grand monde. C’est une lune noire plutôt terre à terre et tendant à être positive.
Une Lune Noire qui fera du bien! Bonne Lune Noire de Mai à tous et toutes!
Herbes et encens : sang-de-dragon, verveine et citron.
Pierres et minéraux: cornaline, émeraude, péridot.
Bougies : orange, vert et noir.
Belle Lune Noire,
Tu apportes avec toi,
Un soulagement,
Qui vient panser,
Les tumultes récents.
Sous ton passage,
La terre cesse de se dérober,
Sous nos pieds agités.
Doucement, le calme,
Pointe son nez,
Alors que tu passes,
Au-dessus de nos têtes.
Tu apaises les doutes,
Et les angoisses.
Puisses-tu soulager,
Les âmes soumises
Aux houles non loin.
Merci de ta présence,
Et puisses-tu protéger,
Tout les enfants de la Terre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire