lundi 11 mars 2013

Lune Noire du lundi 11 mars 2013.


Lune Noire du lundi 11 mars 2013.

Une Lune en Poissons, avec les influences du Soleil, de Vénus, de la Vierge. Serait-ce un vent de réconciliation qui souffle, alors que cette belle Lune Noire passe au-dessus de nos têtes? Réconciliation avec des parts de soi-même; paix que l’on fait avec soi. Réconciliation et deuil que quelque chose qui ne sera pas, ou n’est pas comme on le souhaitait au départ. Réconciliation avec l’aimé, pour une bête dispute, avec un ami, une sœur, un parent, un collègue. Il y a une volonté dans l’air, d’arranger les choses, et de ne pas enfler les conflits. Il y a bien sûr quelques rancuniers qui seront moutons noirs d’une Lune Noire plutôt douce, mais eux mis à part, cette Lune laisse dans l’air, un certain goût pour la paix. On a envie de passer à autre chose, de se défaire des vieilles rancunes, colères, disputes. Il y a donc une ouverture et une sensibilité aux autres, qui fait que beaucoup d’entre nous sommes tendus vers autrui, plus que d’habitude.

Les rêves sont encore très présents; certains sont remisés, mais d’autres, sont enfin à l’état embryonnaires. Ceux-là verront sans doute le jour et apportent beaucoup d’espoir et de joie. Il faut simplement veiller à ne pas rêver éveiller, et oublier de vivre, et tout ira bien. Les rêves peuvent aussi déferler sur les nuits de plusieurs âmes sensibles et intuitives et si message il y a, il donne des indices de ce qui vient et germera… ou pourrira.

Mais pour l’heure, c’est une Lune Noire, plutôt douce, qui rassemble. On a envie de passer du temps de qualité ou les conflits sont absents, avec l’être aimé. Et une facilité à concilier et à faire des compromis des deux côtés est assez facilement observable des deux parties. Il y a une volonté commune d’avancer, de partager et de diminuer les écarts et les disputes. Idem dans toutes les relations; on cherche les terrains d’entente, plutôt que les champs de bataille. L’heure n’est pas celle de partir en guerre, mais bien de tendre vers l’écoute et la volonté de régler les conflits.

Tout cela laisse de la place pour des projets communs ou personnels, pour la créativité artistique.

Les pieds, le système lymphatique sont favorisés dans les soins et la guérisons.

C’est un petit âge d’or pour plusieurs personnes, le moment de vivre des choses agréables, de partager des bons moments. De s’ouvrir au bonheur, de profiter pour plusieurs, de ce que l’on a semé. C’est une Lune de nouveaux commencements qui pointent le bout de leurs nez. Une Lune ou des amours renaissent en cette belle période, des sentiments se réaffirment. De nouvelles opportunités pourraient se pointer aussi, alors que nous certains et certaines n’espéraient plus.

La force du nombre, de l’union, est importante. Si survient des pépins, ils paraîtront plus doux ou seront relativisés. Car le couple, les amitiés, la famille, le partenariat, génère beaucoup de positif. Rare sont les gens complètement seuls durant cette Lune. Bien sûr, il y en a malheureusement toujours… espérons donc que cette Lune leur apportera un peu de réconfort. Et si vous connaissez quelqu’un de seul, tournez-vous donc vers elle ou lui.
Il ne faut jamais oublier qu'une Lune Noire... est une Lune ronde cachée dans ses voiles sombres... Celle-ci est une Lune Noire aussi douce, pleine et tendre que peut l'être une Pleine Lune de bon augure et nature.

Belle et bonne pleine Lune à tous et à toutes.

 

Herbes et encens : chèvrefeuille, violette, myrrhe.

Pierres et minéraux: howlite, amazonite, émeraude.

Bougies : gris, vert, bleu.

 

Belle dame noire au coeur blanc,

Ta magie rassemble,

Apaise et ouvre les cœurs.

Les liens sont renoués.

 

Tu es félicité de passage,

Bonheurs d’occasion.

Tu es sans trop de nuage,

Et tendre à la majorité.

 

Aucune illusion, simplement,

Les volontés stimulées en commun,

Et les cœurs ouverts.

Tu réunis et ne sépare point.

 

Les cercles et cycles tournoient,

Le renouveau se déploie.

Merci, Lune douce et bénie,

De ton passage au-dessus de nos têtes.

1 commentaire: