mercredi 4 avril 2012

Petite Note

Dû à des aléas de ma vie personnelle et privée, j'ai accusé un retard... le Portrait manquant sera disponible en même temps, que le prochain Portrait qui sera disponible dès demain. Merci de votre compréhension. :)

Plume de Lune:)

4 commentaires:

  1. Je lis avec toujours beaucoup de plaisir vos portraits – bien que je ne poste pas de commentaires habituellement (et c'est un tort).
    Ne voyant pas venir celui de la dernière Lune noire, je m'étais inquiétée.

    Je suis heureuse de savoir que vous allez bien, assez en tout cas pour revenir nous faire ce petit signe. :-)

    Merci beaucoup, en espérant que tout ira pour le mieux pour vous.

    RépondreSupprimer
  2. Oh bonjour Nagali! Merci beaucoup pour ce message de sympathie et très gentil, cela me touche beaucoup. :) Tout va pour le mieux et de mieux en mieux, merci de votre souci à mon égard cela me touche beaucoup. :) Ce n'est vraiment pas un tort que vous ne laissiez pas de commentaire; tant que l'endroit vous plaît. :) :D Mais merci pour celui là en tout cas. Et au plaisir, même silencieux. :) Sous la Lune :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien heureuse de pouvoir lire la lune noire de mars. Chaque Lune concorde avec ce que je vis. Le mois de février fut un mois pénible et j'avais omis de lire la lune noire de février...J'ai exactement fait ce que je ne devais pas faire et quelle chicane!!! Vos écrits confirment mes instincts et m'aident énormément à prendre confiance en ce que je ressens. Merci de prendre ce temps pour nous partager ces textes.

    RépondreSupprimer
  4. Barachois : oh c'est vraiment gentil à vous ce message. :) Si les Portraits peuvent parfois aider, alors je suis vraiment très heureuse. Ça me touche beaucoup, sincèrement. Merci d'avoir pris la peine de me laisser ces quelques mots, ça fait chaud au coeur. Merci et au plaisir! Et puissiez-vous profiter des beautés de cette belle Lune qui est la nôtre en ce moment! :D

    RépondreSupprimer