jeudi 17 janvier 2013

Nouvelles

Alors voilà une nouvelle année déjà commencée, et j'ai été aspirée par décembre en janvier et je suis disparue durant les vacances des fêtes également, mais me revoici. Toujours humaine, variable et suivant mon coeur, soumise face à ma présence nettienne, aux aléas de ma vie prenante, passionnante. Que je vis pleinement. Si vous me laissez des commentaires, que je ne réponds pas et que vous avez des questions surtout, n'hésitez pas à m'écrire ici: plumedelune09@gmail.com Ce sera plus facile et évident pour moi de répondre un à un sans passer à côté. :) Je mets parfois du temps, étant lunatique ;) terriblement, mais je réponds toujours.

J'espère que 2013 apportera à tous, beaucoup de bonheur, peu importe la forme et le visage ou le chemin, qu'il prendra. :)

Plume de Lune :)

2 commentaires:

  1. ;) tes posts sur la lune me manque mais je comprend <3

    RépondreSupprimer
  2. Chère Candie...Je suis de retour... dans la journée les Lunes apparaîtront ici, celles de Janvier... :) XxXx

    RépondreSupprimer